Référencé sur Datadock !

Suite au décret du 30 juin 2015 relatif à la qualité des actions de la formation professionnelle continue, l’Organisme de Formation Tania Bergmann a été évalué et référencé Datadock sur les 6 exigences et les 21 indicateurs de qualité définis.

Il est donc «référençable» par l’ensemble des financeurs de la formation professionnelle.

Etre référencé sur Datadock, qu’est-ce que cela signifie?

Dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle, la loi du 5 mars 2014 a confié à tous les financeurs de la formation professionnelles la responsabilité du suivi et du contrôle de la qualité des organismes de formation: ils doivent ainsi s’assurer, avant d’accorder leur financement, de la qualité des actions de formation.

Le Data Dock est une plateforme de référencement commune à l’ensemble des financeurs de la formation professionnelle qui permet de vérifier la conformité des organismes de formation aux critères qualité définis par la Loi.

Les 6 critères qualités précisés par le décret du 30 juin 2015 sont ainsi évalués selon 21 indicateurs élaborés par les 20 OPCA du groupement.

Pour être « référençable » sur Datadock les organismes de formation doivent fournir les éléments de preuve de ces 21 indicateurs.

Le référencement, via Data dock, d’un organisme de formation devient un préalable obligatoire à tout refinancement par un financeur (OPCA, …).

Actualités
Archives
Retrouvez-nous
  • LinkedIn Social Icon

CONTACT

Tania Bergmann

06 08 53 16 45

bergmann.tania@gmail.com

  • LinkedIn Social Icon

PRESTATIONS

Anticiper

Anticiper

Enthousiasmer

Enthousiasmer

Développer

Développer

Pérenniser

Pérenniser

Copyrigth 2017 - Tania Bergmann  - Tous droits réservés